WARRIOR’S CHALLENGE 2015 ROUND FINAL

Grande tension pour Litrik ce soir. La finale du premier Warrior Challenge allait être la plus grosse audimat que Black Katysh ai connue depuis des siècles. La pression intense lui fit avaler sa salive difficilement. Coup d’œil rapide et habituel à son nœud papillon à micro intégré. Les doigts du mec de la régie indiquaient déjà le compte à rebours silencieux. 3… 2… 1…

LADIES AND GENTLEMENS !

La finale du Warrior Challenge, c’est ce soir en direct sur FUN-FAN-TV ! Vous avez tous envie de voir qui sera le grand gagnant de cette édition 2015 ? Moi aussi ! Commençons par un bref rappel des manches précédentes.

Lors du match entre Tharn Hur le démon sorcier et Lady Loushkof l’espionne, c’est Tharn Hur qui à remporté la manche ! On se souvient tous de cette éventration fatale à coup de dard démoniaque invoqué par surprise. Un grand moment de télévision ! Malgré de nombreux talents, les charmes de Lady Loushkof n’ont pas pu la sauver cette fois-ci. D’ailleurs, voici venir notre vainqueur et premier finaliste !

Par la même porte que pour son premier combat, le démon sorcier débarqua dans l’arène, un sourire perfide sur le visage et un morceau de la robe de Lady Loushkof accroché à sa ceinture en guise de trophée.  

SORCIER1SORCIER2

Notre second finaliste s’est illustré lors du combat entre la liche Tanar’ri et l’Inquisiteur Quintus Harlon. Malgré un combat serré, plusieurs coups vicieux asséné des deux côtés, c’est finalement Quintus Harlon qui a vaincu son adversaire d’une frappe psychique impressionnante. C’était pas beau à voir, les grands mères devant leur écrans ont du rendre leur soupe au crouton !

Entrée magistrale de l’Inquisiteur alors que la poussière teintée de sang se soulève autour de lui alors qu’il concentre sa puissance.

INQUISITORINQUISITOR3INQUISITOR2

Les deux adversaires s’observent en se jaugeant mutuellement. Leurs cris de guerre respectifs résonnent alors que Litrik s’écrie …

QUE LE COMBAT COMMENCE !


 

Qui mérite de gagner le combat ? Vous seuls avez le pouvoir de décider.

Hobbyhistes de Fun-Fan et d’ailleurs, votez pour votre combattant favoris !

Si vous êtes inscrits sur le forum, vous pouvez poster sur le sujet de discutions du concours. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez voter ci dessous dans l’espace commentaire !

Les votes font au feeling. Ici on ne privilégie aucun aspect du hobby, vous pouvez choisir un participant pour son niveau de modélisme, pour sa coolitude, pour son histoire… C’est comme vous voulez !

Fin des votes et résultat de la FINALE Dimanche 6 Septembre !

PS : Une nouvelle fois Désolé du retard, le site est toujours en période d’instabilité et c’est la croix et la bannière pour poster un article…

 

Écrit par

Laisser un commentaire