WARRIOR’S CHALLENGE 2015 ROUND 2

Litrik prépare son nœud papillon. Alors que la régie l’averti que le direct commence dans 4 secondes, il gratte sa canine avec son ongle pour retirer un morceau de persil, s’assure que la caméra le filme bien, prend une grande inspiration, et … Yolo !

LADIES AND GENTLEMENS !

J’espère que vous êtes prêts… Ce soir dans nos arènes de combats, un match dantesque s’annonce, ce Warrior Challenge est plein d’excitation !

Pendant ce temps, dans un autre plan d’existence…

Le nécromant jette un œil autour de lui. Son armée est presque prête, et il entend Sa voix de plus en plus forte. L’heure approche. Et pourtant il lui manque une pièce du puzzle. Il pensait avoir capturé le guerrier parfait, mais ce dernier l’a trahi. Bah, il le paiera tôt ou tard. En attendant, l’Âme en peine qu’il venait de créer est prête à être utilisée. Il a entendu parler d’un monde entre les plans, où tous les guerriers de l’univers s’affrontent :

« Va, soufflet-il au monstre, combat, et ramène moi le meilleur guerrier que tu puisses trouver là-haut. Si tu fais cela pour moi, je te libérerai. »

L’Âme en peine pousse un hurlement déchirant, et passe le portail inter-planaire. Le nécromant souris : le temps des morts, ne fais que commencer.

Regardez ça ! Notre premier participant, la Liche Tanar’ri vient d’arriver dans l’arène !

LICHE1LICHE2LICHE3

Cette bête extra-planaire risque qu’être difficile à affronter, mais notre second participant Quintus Harlon est tout aussi redoutable !

Un individu engoncé dans une armure lourde marche vers le centre de la piste, d’un pas lent mais assuré.

Pour la petite histoire, Quintus Harlon est un Inquisiteur déchu hautement recherché pour hérésie et qu’on pensait disparu du système depuis plus de 200 ans ! Son nom a été effacé de toutes les archives impériales, mais ici sur Black Katysh, nous avons retrouvé sa trace. Il a été aperçu pour la première fois depuis tout ce temps aux frontières du territoire des Evil Papa Noël, et intrigué par notre tournoi de sorciers, a décidé d’y participer, pour se dérouiller un peu…

INQUISITORINQUISITOR3INQUISITOR2

Alors que la liche voletait agilement dans les airs, l’Inquisiteur fit un cercle en tentant de contourner sa garde. Tous deux attendaient le signal pour attaquer.

QUE LE COMBAT COMMENCE !


Qui mérite de gagner le combat ? Vous seuls avez le pouvoir de décider.

Hobbyhistes de Fun-Fan et d’ailleurs, votez pour votre combattant favoris !

Si vous êtes inscrits sur le forum, vous pouvez poster sur le sujet de discutions du concours. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez voter ci dessous dans l’espace commentaire !

Les votes font au feeling. Ici on ne privilégie aucun aspect du hobby, vous pouvez choisir un participant pour son niveau de modélisme, pour sa coolitude, pour son histoire… C’est comme vous voulez !

Dépouillement des votes et manche FINALE Dimanche 30 Aout !

PS : Désolé du retard pour cette deuxième manche, le forum à traversé une période d’instabilité sur mon PC et le site ne fonctionnait plus. :p

Écrit par

Laisser un commentaire