WARRIOR CHALLENGE RÉSULTATS

Le gretchin de la régie griffonnait sur son calepin. Cette émission avait dû être retardée de plusieurs jours à cause de nombreux aléas. Le direct à été interrompu par trois fois. La première fois à cause d’une invasion de démons du chaos su le plateau. La deuxième fois à cause d’un support internet instable (Site W-F-F HS). Et enfin à cause de l’ordinateur de la rédaction (Mon mien personnel) infecté par un virus extrêmement dur à supprimer. Cette fois-ci, toutes les conditions étaient réunies. Les Astropathes du Palais d’Airain l’ont affirmé : les étoiles sont alignées, il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant… Alors que toutes les petites cases de sa checklist étaient cochées, le gretchin fit un geste au caméraman, qui acquiesça d’un geste de la tête avant de commencer le compte à rebours silencieux avant le direct. Litrik quand à lui, fit son plus beau sourire, regarda fixement l’objectif et se lança…

Bonsoir à tous et bienvenue dans cette émission spéciale ! Pardonnez Fun-Fan TV pour son silence ces derniers jours, le Chaos a mit son nez dans nos affaire, mais maintenant tout va bien. On commence tout de suite avec notre premier invité, le gagnant de notre tournoi, Quintus Harlon !

Alors qu’une ambiance de mort tomba d’un coup sur le plateau, l’homme en armure arrive accompagné d’une musique triomphale et s’assoit sur le siège des invités.

Bonsoir à vous cher Quintus ! Alors, comment vous sentez-vous après cette victoire éclatante ?

-Et bien je me sens enfin reconnu, depuis que j’ai été banni par l’Inquisition, je cherchais un moyen de racheter mes fautes. Votre Warrior Challenge m’a donné l’occasion de trucider deux des pires créatures que l’univers ai porté, maintenant la galaxie toute entière à pu voir que je suis encore capable de faire un boulot d’Inquisiteur !

-Et vous pensez que vos anciens patrons vont accepter de vous reprendre parmi-eux ? Ils ne sont pas réputés pour pardonner qui que ce soit. Maintenant qu’ils savent tous où vous êtes, après des siècles de cavale, vous ne pensez pas qu’ils vont plutôt tenter de vous tuer ?

Le guerrier déchu, aux yeux injectés de sang, fixa la caméra d’un regard à faire froid dans le dos.

-Ils m’ont vu en direct massacrer deux combattants hors-pairs, ils savent très bien ce dont je suis capable… Qu’ils essayent !

-Heuuu bon. Vous êtes un peu effrayant, alors on va passer à la suite de l’interview ! Nous allons parler maintenant des sponsors, sans quoi ces affrontements cruellement manqué de moyens. Cher Quintus, qui est la personne qui vous a coachée avant et pendant le tournoi ?

-Je remercie NanoJesus pour sa patience et son soutien, sans lui je n’aurais jamais pu me procurer cette magnifique armure en Métal-Non-Métallique. Il a vraiment fait du beau boulot !

-On le félicite tous, nous applaudissons aussi les sponsors des participants vaincus sans qui le spectacle n’aurait pas été aussi épique. Nous pouvons citer Honsou Tof et Arik, respectivement sponsors du démon-sorcier Tharn Hur et de la liche Tanar’ri.

-Vous oubliez d’en citer un, vous-même avez financé un combattant ! Lady Loushkof !

-En effet. Je suis plutôt déçu que le cheval sur lequel j’avais misé s’est fait trucider dès la première manche. J’imagine qu’on aura plus de chance lors du prochain Warrior Challenge. Quoi qu’il en soit, il va être temps de passer à la seconde partie de l’émission, notre gouverneur planétaire bien aimé, le Général Maximus va prendre la parole !

Le nouvel invité fit son entrée sur le plateau TV, vêtu d’une longue robe bleu nuit, le nez chaussé de lunettes en demi-lunes, sous les acclamations d’un public assez restreint et très probablement sélectionné de façon soigneuse.
Il s’assit aux côtés du présentateur et s’approcha du micro.

Merci Litrik.
En tant qu’admin et fondateur de notre glorieuse cité, je dois dire que c’est un honneur pour moi d’attribuer ce soir les tous premiers points de la Fun-Fan Cup !
Tout d’abord je tiens à remercier chaleureusement l’organisateur de ce concours de Modélisme, son présentateur Litrik. La coutume veut que lorsqu’un membre organise un évènement celui-ci fasse gagner des points à son équipe, mais dans sa grande humilité celui-ci a refusé lesdits points, en déclarant qu’il avait fait cela parce que c’est son rôle en tant qu’administrateur de proposer contenu et évènements aux membres, et tout simplement par amour du modélisme.

Le General s’interrompit et laissa le public applaudir de bon cœur.

Je tiens ensuite à remercier les quatre sponsors de ce concours, j’ai nommé Honsou Tof, NanoJesus, Arik, ainsi que Litrik.
Pour leur troisième place ex-aequo et le travail fourni pour leurs superbes combattants, j’ai l’honneur d’annoncer que Litrik et Arik font remporter chacun 50 points à leur équipe, Loup de Saphir !
Applaudissements pour eux !

À présent, pour la seconde place au concours remportée par son Démon-Sorcier, Honsou Tof permet à sa maison, Cerf d’Ambre, de gagner 75 points ! Toutes mes félicitations !

Le General s’interrompit pour laisser le public applaudir et scander le nom de Honsou Tof.

Et enfin, le moment que vous attendiez tous…

Roulement de tambours.

Le vainqueur de ce premier Warrior Challenge est… NanoJesus !
Et il permet ainsi à la maison Cerf d’Ambre de gagner 100 points, standing ovation pour Nanotechno !

Le General se leva lui aussi pour applaudir.

Bien, je tiens encore une fois à féliciter tout le monde. J’aimerais faire un long discours pour vous remercier tous pour votre engagement, mais je préfère laisser le mot de la fin à mon compère Litrik car c’est à lui et lui seul que revient le mérite de toute l’organisation de ce concours !

Le General se rassit confortablement dans son fauteuil pour écouter les sages paroles de son acolyte, qui reprend donc son show.

Arrêtez donc mon Général, si ça continue je vais me mettre à rougir ! Cette émission touche à sa fin, j’en profite au passage pour annoncer que le prochain Warrior Challenge sera sur le thème du corps à corps. Que tous les meilleurs bretteurs du multivers convergent dans notre arène, armes à feu et pouvoirs magiques interdits ! Maintenant nous rendons l’antenne, restez branchés nous vous tiendrons au courant des prochaines éditions du Warrior Challenge !

A vous les studios !

Écrit par

Laisser un commentaire