CONCOURS – UN OFFICIER PAS COMME LES AUTRES

Salut à tous !

Voici le post dédié aux participations au concours. Je poste 5 photos maximum de chaque participations.
Je n’ai pas touché aux textes de fluff : les fautes d’orthographes sont d’origine ! ^^

Techno Prêtre Amadeus Ithrax

Les Eldars l’appellent aussi la Mort de Fer, est un Techno-Prêtre dont la démarche arachnoïde la rendu tristement célèbre sur Matrix IV. Combattant les Eldars du vaisseau monde Uthwe, il a remporter toutes ses batailles sans essuyer de pertes excessives. Ratatinés dans des tranchées surpeuplées et rudimentaires, avec le seul soutien de deux Onager Dunecrawler, il parvint à repousser une cinquantaine d’Eldar en ne perdant que quelques Skitarii Vanguard. Toujours sur Matrix, dans un colonie minière, seul un Skitarii tomba alors qu’en face les tranchées étaient remplies de cadavres. Une sécession de victoire semblables lui permirent de sécuriser une tête de pont suffisamment conséquente pour que les Dark Angels de la 5ème Compagnie puissent poser pied à terre. Ses seules défaites furent essuyées aux côtés de ceux-ci, lorsque le commandement ne lui revenait pas. Lui et sa cohorte sont intimement liés au Dark Angels qui les secoururent sur leur monde forge en éradiquant presque le chapitre des Silver Skulls. C’est aussi Ithrax qui est chargé de s’occuper du Mortis Caliban et de ses deux frères Chevaliers Impériaux, chevaliers sans-fief utilisés par la mystérieuse compagnie des Caliban’s Blood. Au combat, il reste le plus souvent en arrière, élaborant des stratégies, ordonnant des protocoles et contrôlant l’arrivé des réserves. Lorsque le besoin s’en fait sentir, il intègre un Castellan Maniple et sème la mort dans les rangs ennemis. Ses principaux rivaux sont Eldrad et Sigmundus, respectivement le haut prophète Eldar et le Capitaine de la 3ème Compagnie Silver Skulls.

untitled_by_tzqeench-db3t7ck

untitled_by_tzqeench-db3t761

untitled_by_tzqeench-db3t7bm

untitled_by_tzqeench-db3t7a9

untitled_by_tzqeench-db3t6ym

Le commander coldstar raï ‘ os

Le commander clodstar raï ‘ os est le 1er commander des garnison de forteresse orbitale de tout le sept tash ‘ var, reconnu pour ces nombreuse victoires face aux orks lors de la 2nd sphère d’expansion, dès la fin de cette dernière, le conseil des éthéré jugeât qu’il fallait absolument le cryogéniser afin de pouvoir le réanimer n’import quand en cas d’une crise majeur ou en cas de besoins de ses talent en stratégie , il fut réanimer une première fois lors de l’assaut sur Nimbosa, une planète impériale, où ils fut tout aussi responsable que sont frère d’arme: le commander Brightsword, du massacre odieux qui eux lieu dans la gorge de Koloth, bien que seul Brightsword eux a répondre de ses actes devant les éthéré tellement le massacre fut abominable. Raï ‘ os fut cryogéniser encore une fois, il dormit pendant toute la 3éme sphère d’expansion jusqu’à ce que la plus grande tacticienne de tout l’empire tau: le commander Shadowsun demande sont réveille pour l’une des invasion les plus ambitieuse de toute l’histoire de l’empire tau, le mode-ruche d’ Agrellan. Cette invasion fut un incroyable succès avec l’annexion totale de la planète en seulement UNE journée grâce a la brillante tactique d’invasion de Shadowsun et grâce aux forces de Raï ‘ os qui furent une véritable plaie pour les space marines présent sur la planète notamment pour la Raven guard.
Désormais, Raï ‘ os enseigne les tactique mont’ka aux académies de la caste du feu de Tash’ var, il forment les meilleures soldat de feu breachers de tout l’empire tau.

db81409ff0efe7e697b1f3082080a39d

ee766ae6dabab38bc8c26ca17e9719b9

cf38018c585be36f86aff94731ce8799

1b726cf53e1fa87ecfc01011ea9a0eff

4f0701a470f0a689a22cc286a86eb5c4

Champion Heran

Voici Heran, champion du chapitre des Steam Marines. Heran est le meilleur duelliste du chapitre, il manie sa lame énergétique mieux que quiconque. Ses compétences au corps a corps lui on très vite valu la place de sergent vétéran, puis maintenant, de champion du chapitre. Il a plusieurs fois combattu aux côtés des Dark Angels. Impressionné par leur zèle et leurs maîtrise du corps à corps, il s’est inspiré de leurs méthodes de combat. Heran s’est principalement démarqué lors de la bataille de Mandalis II. La planète avait été assaillie par une force des World Eaters. Les forces de défenses ont été très vite submergées et si les Steam Marines n’étaient pas arrivés, la planète ne serait plus qu’un immense sanctuaire dédié a Khorne. A lui seul, Heran aurait massacré plus d’une trentaine de Berzerkers du Chaos et s’en serait sortit avec un simple égratignure (un bras en moins). Il est depuis « champion du chapitre » et mène une partie de la première companie avec fierté.

untitled_by_lorgar11-db45g8a

untitled_by_lorgar11-db45g2o

untitled_by_lorgar11-db45g5e

untitled_by_lorgar11-db45g01

untitled_by_lorgar11-db45fxc

Abarim, sergent d’assaut des Lost Angels

À la question qui est Abarim? Peut de gens sont capables d’y répondre, même parmis les Dark Angels, alors que pourtant le chapitre des Dark Angels et les Lost Angels se connaissent très bien. Abarim est un sergent vétéran d’une escouade d’assaut nommé « La haine des Anges », mais il aurait du être bien plus que cela, il fut un temps où sa demande de promotion était à l’étude. Rien ne semblait pouvoir l’entraver… et pourtant. Le Grand Maître des Librarians s’opposa à sa promotion en temps que maitre de la 3ème compagnie actuellement sous le contrôle du Frère-capitaine Pack. Le Librarian utilisa de tous son pouvoir dans le cercle intérieur pour empêcher cette promotion et il fut soumis à de rudes interrogatoires car empêcher une promotion pour un talent telle que celui du frère Abarim n’était pas à prendre a la légère. La raison pour laquelle il fit cella est pour l’instant inconnue à pars d’un petit groupe trier sur le volet. Se qui est sur c’est qu’Abarim le sait et que depuis il se bat avec une rage décuplée au point de faire même pâlir les vétérans dans leurs armures terminators. Il est pour l’instant rattacher à la 3ème compagnie de Pack suivant les Dark Angels de près alors que la 13ème croisade ne fait que de commencer.

Ses faits d’armes;
-Il passa 50 ans auprès de la Deathwatch avec laquelle il purga de nombreux mondes de la souillure Xenos. Ce fut lors de sa dernière mission qu’il reçut BlackSkull une hache énérgétique de grande valeur. Lors de cette mission les Astartes tombèrent dans une embuscade tendu par une secte de Genestealers. Abarim utilisa à un telle point sa hache que le champ énérgétique fini par tomber à cours d’énergie et même comme cela il continua avec ses frères jusqu’à se qu’un véritable tapis de cadavres remplisse la caverne. Ils durent encore faire face à un Magus alors que 2 de ses frères gisaient à terre et que le même nombre tentaient de les rapatrier jusqu’à la Corvus BlackStar. Abarim combattit en duel le Magus. Il réussi à le tuer mais le dernier sort du psyckers fit s’écrouler la caverne sur Abarim. Ce n’est que grâce au précentiment du Space Wolf du groupe qu’Abarim pu être sauvé. Pourtant Abarim ne porte pas le symbole de la Deathwatch.

-Il fit partit du massacre de Kor’sava II contre la horde de peaux-verte mener par « VitaKraza » où il combattit au plus forts des combats.

-Il fit partit du groupe d’assaut sélectionné par le Chaplin Eyal pour prendre le Space Hulk « Agapara ». Beaucoup de Lost Angels moururent mais le revers de la médaille fut tous de même les 2 Déchus capturer.

-Aurait combattu avec de mystérieux Space Marines dont les rouages et l’excès de machine rappellerait les Iron Hands, pourtant Abarim et le peu de Lost Angels à avoir survécu gardent le secret sur l’armée et l’épaisse fumée constante de ce champ de bataille mystérieux.

abarim_by_lostangels01-db464ia

abarim_4_by_lostangels01-db464zn

abarim_5_by_lostangels01-db4659b

abarim_3_by_lostangels01-db464ua

abarim_2_by_lostangels01-db464ol

Xonolliwaaagh le grand chaman tribal des Krorks

Retour en arrière à l’époque reculée de la Grande Guerre entre les Anciens et les C’tan.

Tout commença sur un monde laboratoire des Anciens appelé Azgärd, un des joyaux de leur civilisation. Azgärd était l’une des planètes du berceau de la civilisation des Slanns, une des premières à avoir été terraformées dans toute la galaxie.
Sur cette planète, des expérimentations génétiques à l’origine de nombreuses races ont été réalisées. Lorsque la galaxie était encore jeune, les puissant Anciens et leurs races de serviteurs affrontèrent les terribles C’tan et leurs suppôts sans âmes, les Necrons.
A la fin de la guerre, les C’tans étaient en difficulté. En effet, les revers pour eux étaient nombreux : Ils s’étaient mis à se manger entre eux suite à une manipulation du Deceiver. Les Krorks, race créée dans l’unique but de la guerre par les Slanns, étaient très efficaces et faisaient tourner pencher la balance en faveur de leurs maîtres.
Les Necrons se rebellèrent après que certains aient retrouvé une partie de leurs âmes et commencèrent à fragmenter les C’tans pour en faire des sources d’énergie infinies.
Le C’tan Haânkhef, surnommé The Fool Wise, savait que sa race état au bord de l’extinction. Après quelques péripéties, il tenta un ultime coup d’éclat : il attaqua par surprise le précieux monde d’Azgärd. Son but était de porter un coup terrible aux Anciens, boire leurs âmes, devenir un des C’tans les plus puissant et ainsi restaurer l’honneur de sa race.

Le siège d’Azgärd

Haânkhef avait attaqué le monde avec toutes les troupes Necrons encore sous son service. Sa légion d’automates était immense, un vraie force d’invasion. Les Anciens savaient que l’invasion de Necrons, bien qu’immense, n’était qu’une avant-garde : attiré par le festin d’âmes, d’autres C’tans allaient nécessairement affluer sur ce monde. Ne pouvant se permettre leurs précieuses banques génétiques, les meilleurs ingénieurs Slanns travaillèrent de concert pour faire un miracle. Alors que de terribles combats faisaient rage et que les renforts C’tan allaient débarquer, les Anciens usèrent du plus haut potentiel de leur technologie et ils translatèrent la planète entière dans la Toile, hors de portée du monde réel.
Le combat n’était pas fini pour autant. Haânkhef, furieux de la ruse de ses ennemis. Il était de plus en plus faible, car sa nature de C’tan ne supportait pas le contact avec l’éther de la Toile. Se sachant condamné, il déchaina toute sa colère en envoyant sa légion sur les machines créées par les ingénieurs Slanns. Il détruisit tout sur son passage. A la fin, il ne subsista plus rien du travail colossale abattu par les ingénieurs : ni les portails Warp, ni les mécanismes permettant de faire revenir dans le monde réel. La planète se retrouva complètement isolée. Ni les C’tan, ni les Anciens, ni aucun autre race ne pouvaient plus interagir avec Azgärd, la planète perdue.

Pendant la Translation

Peu de temps après la Translation, Haânkhef affaibli par l’éther et épuisé par sa vengeance destructrice, fini par s’évanouir. Sa légion de Necrons, maintenant sans contrôle, suivi ses programmes automatiques. Elle se cacha quelque-part au plus profond des ruines des Anciens, et entra en sommeil en attendant le retour du maitre.
Certains Krorks profitèrent que les maîtres étaient affaiblis pour s’en prendre à eux, d’autres restèrent sous leur contrôle mental. Les Slanns se firent la guerre entre eux pour des luttes d’influence ou des divergences d’opinions.
Les millénaires se succédèrent. Des millions d’années s’écoulèrent. On ne sait pas combien de temps, car celui-ci s’écoule différemment dans la Toile que dans le monde réel. Parfois, pour une raison inconnue, des Necrons sortaient de leur tombeau pour attaquer les vivants à la surface. Sans doute pour moissonner les âmes et tenter de sustenter et ramener à la vie leur maître C’tan mort. Pour lutter contre cela, les Slanns utilisèrent leur banque génétique pour créer la sentinelle parfaite, qui veille à ce que personne ne puisse sortir du tombeau. Cette sentinelle, c’est Xonolliwaaagh. Un Krork immortel, d’une puissance psychique telle qu’il domine et dompte tous les Krorks sauvages de la région autour du tombeau, assurant une relative paix aux Slanns qui sont à la fois protégés des Nécrons et des sauvages Krorks. Xonolliwaaagh est perpétuellement sous le contrôle des plus puissants Slanns, afin qu’il n’échappe pas à leur contrôle.

La résurgence d’Azgärd

Au 41ème millénaire, dans le monde réel, une bataille stellaire fait rage. Lors d’une guerre frontalière entre l’Imperium et un jeune empire Ork, des vaisseaux spatiaux s’affrontent à l’ancien emplacement de la planète oubliée. Un croiseur ork particulièrement massif harponne un cuirassé impérial. Le moteur Warp de celui-ci explosa, provoquant une réaction en chaine détruisant une majorité des deux armadas. Le chaos sans nom déchira le voile de la réalité. Une planète apparu soudainement au milieu des épaves incandescentes. Azgärd était revenue.
Les perturbations gravitationnelles induite par l’apparition d’un corps aussi massif perturba les survivants de la bataille. Certains fuirent, d’autres durent se poser en urgence sur le nouveau corps céleste, réparer leurs vaisseaux et repartir, emportant avec eux le récit de leurs aventures. Les Haut-Seigneurs de Terra, une fois mis au courant de l’existence de cette planète la baptisèrent Asylum.
Xonilliwaaagh, se senti perturbé. En effet, pour la première fois depuis sa naissance il y a des millions d’années, le lien avait été interrompu par les perturbations causées par le retour de la planète dans l’espace réel. Lorsqu’il senti la dominance mentale des Slanns s’emparer de lui à nouveau, il déchaina toute sa puissance mentale pour briser ses chaines. Enfin pleinement conscient de lui-même, il laissa tomber son poste de sentinelle alors que les Necrons choisissaient justement ce moment pour sortir des profondeurs. Armé de sa formidable puissance psychique et accompagné par toute une bande de Krorks sanguinaires, il était bien déterminé a faire payer à ses maîtres le prix d’une éternité de servitude mentale…

IMG_8894

IMG_8893

IMG_8892

IMG_8891

Sicéon Iramon Maitre de Chapitre des Before Templars

Sicéon Iramon, maître de chapitre actuelle des Before templars dirige en plus de quatre versée qui compose le chapitre une compagnie secrète, appeler la compagnie “Storm Shadows”, cette compagnie faisant office de première compagnie, à l’exception qu’elle ne figure pas dans les effectifs du chapitre, nul ne sait par conséquent le nombre d’unité qui la compose.

Sicéon Iramon à pris coutume de repousser bon nombre d’incursion de la légion « Apostles of Minthras » et des raids d’Ork mener par « Gargo-Skull », toutefois bien qu’il mena avec précision certains assauts, la légion d’ Apostles commencèrent à mettre en difficulté le maître de chapitre.
Face au éventuelle débordement, Iramon s’accompagne régulièrement de la compagnie « Storm Shadows » dans le but d’écouter les assauts des renégats.

L’incursion de Madarith:
Monde Civilisé isolé dans l’Amas de peleregon, un raids des Apostles of Minthras à engloutir
une grande partie du monde de Madarith, les Before Templars ont tenu sans relâche la ligne de front
, alors que les combats s’intensifient, le maître de chapitre Sicéon Iramon mis en place une division
de blindée et entourait le détroit menant à la capitale de Madarith, la légion du chaos si engouffra et
s’écrasaient face aux blindées, le chapitre regagnant du terrain après cette victoire, la légion fut
contrainte de se replier, libérant le monde de l’incursion du Chaos.

La défense d’Ostaroth:
La légion d’Apostles of Minthras continua malgré les efforts du chapitre à mener diverse incursion et raids
sur divers monde, Ostaroth, monde de recrutement du chapitre se retrouva avec une importante incursion de la légion,
n’ayant plus que le versée “Eyefinder” pour sa défense, le capitaine Khygo Thauth put tenir en échec la légion,
aider de l’archiviste Torfaric Razaak, l’ennemie étant toutefois bien trop nombreux, Sicéon Iramon du intervenir
pour mettre un terme à la menace, malheureusement, le Capitaine Khygo Thauth fut tué de la main d’un champion,
l’archiviste Torfaric Razaak fut retrouvé sur une place fortifiée assaillie par la légion.

La défense d’Ostaroth:
La légion d’Apostles of Minthras continua malgré les efforts du chapitre à mener diverse incursion et raids
sur divers monde, Ostaroth, monde de recrutement du chapitre se retrouva avec une importante incursion de la légion,
n’ayant plus que le versée “Eyefinder” pour sa défense, le capitaine Khygo Thauth put tenir en échec la légion,
aider de l’archiviste Torfaric Razaak, l’ennemie étant toutefois bien trop nombreux, Sicéon Iramon du intervenir
pour mettre un terme à la menace, malheureusement, le Capitaine Khygo Thauth fut tué de la main d’un champion,
l’archiviste Torfaric Razaak fut retrouvé sur une place fortifiée assaillie par la légion.
Ostaroth finit par être libérée lorsque la compagnie “Storm Shadows” et le versée “PriorFist” débarquèrent.

La scission d’Oculus:
Torfaric Razaak ne pouvant accepter les événements d’Ostaroth, il mena sur Oculus des recherche et puisât ces connaissances
dans des savoirs es plus inquiétant, son isolement troublant bon nombre de personne , Le maître de chapitre Iramon fut informé
des activités de Razaak, mais le maître de chapitre étant préoccupé à gérer une Waaargh diriger par “Gargo-Skull”.

Lors de son retour sur Oculus, Iramon reçu le message des plus inquiétant, Oculus est en proie au démon!,
Torfaric Razaak, obsédé par son échec fut possédé par le chaos, le versée “Eyefinder” se retournant contre son propre chapitre,
Iramon dut déployer l’intégralité de la compagnie “Storm Shadows”, finalement après d’incessant conflits, Razaak se replia d’Oculus,
depuis lors Iramon traque sans relâche le Sorcier dans et le versée “Eyefinder” dans le but de laver son chapitre, mais l’inquisition
ne tardera pas à constater les événements d’Oculus, l’avenir des Before Templars semble condamnée.

iramon12

iramon11

iramon10

Osulf Godkiller, Jarl du Vlka Fenryka

Quand Osulf n’était qu’un simple guerrier pécheur de Fenris, il fut remarqué par les prêtres loups suite à la traque implacable qu’il mena à l’encontre d’une bande de pillards qui avaient ravagés son clan et assassiné sa famille, des jours durant il les suivit dans son canoë, bravant les vagues gardant tout juste à portée de vue la flotte de maraudeurs. Tandis que la nuit tombais il se glissa parmi les pillards égorgeant les sentinelles et les dormeurs, une vingtaine baignaient dans leur sang quand il fut repéré, se saisissant de son harpon c’est cinq autres hommes dont les fils furent tranchés par le harpon du jeune fenrissien au moment où il tombait inconscient. Dans un éclair un géant en armure noir apparu dans le camp des pillards emportant la dépouille d’Osulf pour en faire un guerrier du ciel.
Osulf ne se fit remarquer de son jarl qu’après son induction dans les rangs des chasseurs gris. Lors d’une campagne contre les Word Bearers Osulf planta son harpon dans les cœurs d’un seigneur du chaos, interrompant l’ascension de celui-ci au rang de prince démon, il fut alors nommé par ses pairs le Tueur de Dieu. Devenu garde loup Osulf partit un jour pour sa traque solitaire, il en revint monté sur un loup tonnerre gigantesque qu’il baptisa Wyrdgift, le don du destin avant d’intégrer la suite du Jarl Einrich Wolftide.
Un demi-siècle de service auprès auprés du Jarl de sa grande compagnie, celui-ci fut vaincu par le big boss ork Bruk Bouf’Kran’, le triomphe de la bête fut de courte de durée. Le harpon d’Osulf entra encore une fois en action, planté dans le crâne de l’ork, il s’y brisa. Elevé au rang de Seigneur Loup par ses frères, son harpon reforgé dans un croc de glace, il reçut en présent le bouclier de son défunt maître. Il adopta le totem du loup hurlant et se lança dans la traque des hérétiques.
Lors de la treizième grande chasse en M.36, Osulf et sa grande compagnie à bord du vaisseau Hearth of Valdrmani disparu corps et bien avec son escorte pour ne reparaitre qu’en M.41.

13340123_1623690467950045_91085656499497416_o

13321668_1623683927950699_3509849700284931720_n

Champion de Compagnie, Azhalus

Présentation:
Azhalus est champion de la 2eme compagnie des Blood Angel.

Il l’est devenu après la mort de l’ancien champion Amadael dans la bataille d’Amethal dans le système Diamor.
Avant cela, Azhalus faisait partie de l’escouade d’assaut du sergent Aquila. Puis dans l’escouade d’assaut du sergent Abrahael.

Fait d’arme:
Sa première bataille en tant que scout fut la campagne de Vidar contre les Nécrons.
Azhalus participa en tant que Space Marine d’assaut de l’escouade du sergent Aquila dans :

-La Bataille d’Antax contre la Waaagh! Gutsompa.
-L’invasion des orks sur Armageddon, dans la bataille pour reprendre la cité ruche de Tartarus.
Azhalus participa en tant que Space Marine d’assaut de l’escouade du sergent Abrahael dans :
-La croisade de Blackfang.
-La vengeance pour Semmel.
-La bataille d’Amethal.
Azhalus n’a pour l’instant jamais combattu en tant que champion de compagnie.

Moment Important:
Lors de l’invasion ork sur Armageddon.
L’escouade d’assaut du sergent Aquila se fait décimer par une escouade de Mega Nobz,
Azhalus verra son sergent et ses frères d’arme mourir, il affrontera les quatre Mega Nobz restant seul en récupérant le bouclier est l’épée énergétique de son sergent, il en ressortira victorieux.
Il décide de rejoindre l’escouade du sergent Abrahael son meilleur ami; il remettra les armes de son sergent aux mains du chapitre ainsi que le casque de celui ci qui est de type MkIV.
Il se distinguera dans les batailles qui suit pour toujours garder ses frères en vue de façon à les protéger.
A la fin de la bataille d’Amethal il sera promu en champion de compagnie par le capitaine Aphael, on lui remettra l’épée, le bouclier et le casque de son premier sergent, Aquila.

champion_azhalus__by_thorgalchaotique-db4g9pc

champion_azhalus__by_thorgalchaotique-db4g9hw

champion_azhalus__by_thorgalchaotique-db4g9lk

champion_azhalus__by_thorgalchaotique-db4g9ea

champion_azhalus__by_thorgalchaotique-db4g9ak

Écrit par

Laisser un commentaire